Pokémon go: La 3eme génération enfin dévoilée

Après le fulgurant succès de Pokémon go, l’éditeur du jeu est prêt à lancer une troisième génération pour se hisser de nouveau au sommet du monde des jeux vidéo. Plutôt bien partie avec les précédents volets, qui ont attiré plus de 4 millions de joueurs, il espère renouer avec la victoire. Une information fait déjà le buzz auprès des internautes que le nouveau jeu fera son entrée officielle pour Halloween, ce qui n’est pas encore confirmé par Pokémon Company. En attendant, voici les grandes nouveautés qui vont vous attendre avec la 3eme génération.

Des mis à jours quant au mode de jeu et à la fonctionnalité sociale

Lors d’une interview donnée à une revue Taïwanaise, le Directeur de Pokémon Company n’a pas oublié de mentionner qu’un nouveau mode de combat est en cours de développement pour la 3eme génération. Il diffère largement de ce que les joueurs ont l’habitude de voir avec les anciens volets avec un mode de combat joueur contre joueur. Outre l’ajout de 135 espèces nouvelles Pokémon, et plus de 73 familles bonbons pour pimenter le jeu. Pour l’occasion, une nouvelle fonctionnalité « Weather aware » est aussi prévue, une fonction qui permet à la météo d’avoir une influence sur les attaques des Pokémon. La maison d’édition n’a pas manqué de résoudre les problèmes de réseau sociaux en ajoutant une fonctionnalité sociale beaucoup plus avancée au nouveau jeu, permettant de faciliter la communication entre les joueurs de même localité.

Des informations encore insuffisantes

Les joueurs sont impatients de connaître les détails et la date de sortie officielle de la 3e génération. Malheureusement, les informations dévoilées sont encore limitées au mode d’échange et au combat en duel. Notamment avec les relations complexes de Pokémon Company et deNitendo sur la gestion des droits et le partage de revenus. Cette dernière lors d’une interview a préféré être silencieuse quant à la 3 génération et a donné rendez-vous avec Pokémon soleil et Pokémon lune 3DS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *