Coupe du monde 2022 au Qatar

La Coupe du Monde 2022 se jouera avant les fêtes de Noël. Néanmoins, les bookmakers spéculent déjà sur les futurs vainqueurs.

Les paris sur les groupes : ils en parlent !

Vous pouvez vous rendre sur le site de Footix pour connaître les équipes qualifiées à la coupe du monde 2022. L’Italie, les Pays-Bas, la Croatie et le Portugal élargissent le groupe des favoris. Suite au tirage au sort, le pays hôte se retrouve dans le groupe A. En général, son avantage de jouer à domicile le pousse à entrer dans les huitièmes de finale. Mais le Qatar n’a jamais connu de succès à ce jour. L’Équateur, le Sénégal et les Pays Bas se retrouvent également dans le groupe A. Ce sont des adversaires redoutables. Dans le groupe B, l’Angleterre fera ses preuves face aux USA, l’Iran et les Pays de Galles. Tout au moins, Harry Kane devrait remporter le trophée du meilleur buteur. Quant aux États-Unis, ils sont réputés au niveau offensif. De son côté, l’Iran possède des qualités en termes d’attaque. L’Argentine possède déjà sa place parmi les favoris des bookmakers. Elle se retrouve dans le groupe C avec l’Arabie Saoudite, entraîné par le français Hervé Renard. Les Saoudiens doivent toutefois réitérer leurs performances de 1994 pour remporter les huitièmes de finale. L’équipe polonaise dispose de Lewandowski, le joueur le plus connu. Mais Piotr Zielinski est également célèbre en milieu offensif.
Dans le groupe D, la France est en tête d’affiche. Les bleus sont toujours brillants et ont de grandes ambitions pour remporter la finale. Quant aux Danois, leur équipe est dans la force de l’âge. Mais ils ont acquis de l’expérience précieuse durant de nombreux tournois. Quant à l’Allemagne, elle fait partie d’un groupe avec un adversaire de taille comme l’Espagne. Ces deux pays sont considérés comme les favoris des bookmakers. Dans le groupe F, la Belgique espère remporter le titre, d’autant plus que le sélectionneur Roberto Martinez se trouve dans les rangs. De son côté, le Canada est mené par le talentueux avant-centre Jonathan David. Le Brésil joue avec le Cameroun dans le groupe G. Depuis 20 ans, il n’a plus atteint la finale. Qu’en sera-t-il pour la Coupe du Monde 2022 ? Quant à la Suisse, c’est peut-être le début d’une nouvelle ère. Dans le groupe H, le Portugal est toujours mené par la star de l’équipe Cristiano Ronaldo. Il va s’imposer dans ce tournoi. L’Uruguay et le Ghana se retrouvent dans le même groupe. Le pronostic sera très difficile pour ce groupe.

Cotes vainqueur : qui va remporter la Coupe du Monde 2022 ?

Qualifié avec 14 victoires, le Brésil reste l’équipe favorite des bookmakers. Sans doute Neymar, Vinicius ou encore Thiago Silva ont marqué leur performance lors des précédents tournois. A l’issue de l’Euro 2020, l’Angleterre a été impressionnante durant les phases de qualifications. Cette performance sera peut-être maintenue pour la Coupe du Monde 2022. L’équipe de Didier Deschamps est très forte face à la Suisse lors de l’Euro 2020. Les Bleus n’ont pas fini de nous surprendre en doublant d’efficacité.
Quelles sont les cotes à engager pour les paris sportifs ? Le mieux est de combiner les paris avec au minimum 5 sélections. Plus le nombre de matchs est important, plus votre bonus augmentera. Privilégiez les phases de poules pour booster les cotes. Pourquoi ne pas combiner vos paris sur un seul match ? Choisissez une seule équipe pour remporter la finale. Vous pourrez ainsi maximiser vos gains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *